Chant prénatal : les retours de parents

Merci les mamans pour ces beaux retours 🙂

1h les lundis/vendredis de 10h à 11h ou de 14h à 15h, pour 9 personnes maximum : A partir du 2ème mois de grossesse jusqu'à 3 mois après la naissance.

http://www.milac.fr/chant-prenatal/

Possibilité de séances individuelles, nous consulter.

P1080706-225x300

 

"Le chant prénatal est un moment de préparation, de détente et d'amusement. Les respirations sont très apaisantes pour la maman et le bébé. Nous pouvons utiliser notre voix d'une manière inhabituelle, en essayant différentes tonalités qui nous aideront au moment de l'accouchement. On le fait en toute tranquillité sans craindre le jugement des autres mamans. 

Je ne pensais pas que cela m'aiderait autant. J'ai vu la différence avec les deux premiers accouchements. Émettre des sons permet d'accompagner et de gérer la douleur et cela m'a donné l'impression de ne pas subir la douleur des contractions. C'est une véritable aide physique et psychologique, qui peut légèrement décontenancer le mari :), mais d'une efficacité impressionnante dans mon cas. 
Je conseille désormais à tout le monde de suivre des séances de chant prénatal pour mieux vivre l'accouchement." Benjamine

"Je n'ai pu assister qu'à deux ateliers de chant prénatal mais j'ai beaucoup apprécié. Ce furent des moments de sérénité et de détente bien agréables avant mon accouchement qui devait arriver deux semaines plus tard. Ce fut aussi un moment d'échange avec le bébé. C'est agréable de prendre le temps de se poser, de se concentrer sur ce bébé à naître, ce qui n'est pas toujours évident quand il faut aussi s'occuper d'un aîné. Et quoi de mieux que le chant pour cela ! J'ai beaucoup aimé les différentes chansons et comptines du monde entier apprises lors des séances. Les temps de relaxation sont aussi très profitables ! Maintenant que mon bébé est arrivé, il m'arrive de lui entonner quelques sons appris pendant les ateliers et j'ai l'impression que ça l'aide à trouver le calme." Elsa