Assemblée Générale et Extraordinaire le 14/12

L’assemblée générale mixte de l'association se tiendra le samedi 14 décembre 2019 à 16h, dans les locaux de la MILAC, au 21 rue de Pologne à Lille Fives.

Je vous rappelle qu'en application de l'article II.6 de nos statuts, seuls les membres ayant réglé leur cotisation pour l'année scolaire 2018-2019 peuvent assister à l'assemblée générale et prendre part aux scrutins. Vous pouvez toujours adhérer en téléchargeant le bulletin ici. Il restera possible de régler le montant de sa cotisation le jour de l'AG. Nous avons démarré la cinquième année scolaire de la MILAC et nous avons de plus en plus besoin de votre aide avec près de 300 élèves et multiples partenaires extérieurs !

Si vous avez du temps à offrir ou des compétences à partager bénévolement, nous vous remercions de nous en faire part, et si vous souhaitez aller plus loin et participer aux décisions de gestion de la MILAC nous serions très heureux d'accueillir de nouveaux administrateurs.
 
Ordre du jour de l'Assemblée Générale Mixte élective
- Réception des Adhérents, vérification du quorum et des pouvoirs,
- Ouverture de séance par le Président, présentation des intervenants et des invités, désignationdes assesseurs et scrutateurs s'il y a plus de 4 candidats à un mandat d'Administrateur,
- Rapport moral,
- Rapport financier,
- Rapport artistique et pédagogique,
- Élection du Conseil d'Administration,
- Vote de la modification de l'article 4 des statuts visant à actualiser nos moyens d'action.
- Vote de la modification de l'article 6 des statuts portant suppression de la notion de membre usager.
- Vote de la modification de l'article 11 des statuts portant renvoi au règlement intérieur pour la durée du mandat des administrateurs.
- Vote du nouveau règlement intérieur.
- Vote du montant de la cotisation 2020-2021.
 
Conformément à l'article 1 du règlement intérieur modifié par le conseil d'administration du 13/11/2019, les adhérents âgés de 6 ans révolus peuvent prendre part aux scrutins ou se faire représenter par un parent ou représentant légal. Les enfants de moins de 6 ans peuvent être représentés par un parent ou représentant légal.

 

MERCI  à tous pour votre attention et à très vite !
Toute l'équipe de bénévoles de la MILAC