Massages bébé session à partir du 30/08

Sessions de 5 ateliers les mardis 30 août, 6, 13, 20 septembre à 10h15, 5ème atelier à déterminer avec le groupe.

Un atelier dure 1h15 pour un maximum de 5 familles.

Avec l'instructrice Ludivine Bertaux-Kervalet certifiée de la formation de l’AFMB (Association française de Massages bébés), et de l’IAIM (Association Internationale de Massages Bébés) reconnue au niveau mondial.

75 euros pour la session de 5 ateliers

Les ateliers massages parents-enfants sont l’occasion de partager un moment de détente, de complicité et d’échange avec son enfant autour du massage.

Les ateliers sont ouverts aux enfants, de moins de 12 mois, accompagnés de leurs parents.

Chaque cycle est composé de 5 ateliers auxquels il est fortement conseillé de participer afin de permettre aux parents et aux enfants d’intégrer les différents mouvements.

Au fil des ateliers prenez le temps de vous détendre et d’apprivoiser un toucher nourrissant et sain pour votre enfant qui peut à la fois le stimuler, le détendre voire le soulager de certains maux et qui sera autant bénéfique pour lui que pour vous !

Le programme présenté et développé au fil des 5 ateliers est celui élaboré par l'IAIM, une association internationale dont le chapitre français est l’AFMB.

"L'objectif de l'IAIM est de promouvoir le toucher nourrissant et la communication par de la formation, de l'éducation et de la recherche afin que chaque parent, chaque personne s'occupant d'enfant et chaque enfant, soient aimés, valorisés et respectés à travers toute la communauté mondiale."

Les massages ne remplacent pas l’avis médical.