Merci ! Les photos du 01/07 à la SFF :)

Un grand bravo à tous les élèves de l'association pour leur beau travail, ils peuvent être fiers du chemin qu'ils ont parcouru pour les emmener jusqu'à la scène. Merci à leurs parents pour leur implication, à leurs professeurs pour leur accompagnement et à tous les bénévoles sans qui la fête n'aurait pas pu avoir lieu.

Mentions spéciales à Eugénie pour notamment les fleurs des champs, à Khiméo et Cilian pour les dessins et leur papa Franck pour l'aide à l'installation du matin, à Véronique, Marianne et Sylvain pour la bonne tenue et gestion de la buvette et du goûter. Merci à Lynnda pour son aide toute la journée et en particulier pour le ménage du soir. Encore un grand merci à Marie-France pour la réalisation du programme papier. Merci à  Julie pour la captation vidéo du soldat rose. Merci à tous les pâtissiers pour les délicieux gâteaux, à Séverine et Luigi de l'association "L'âge des bettes" pour les délices salés du soir. Merci à Jean-Paul pour les allers et retours à la MILAC pour emmener le matériel et pour sa présence permanente sur tous les fronts. Merci à Nicolas pour les photos (accessibles sur flickr uniquement avec le lien reçu par mail), sa présence et son soutien indispensable. Merci à mon petit Léon qui a passé sa première journée au spectacle avec une attention toute particulière du haut de ses 8 semaines 😉

Merci à la ville de Lille pour nous avoir prêté généreusement la Salle des Fêtes de Fives pour l'occasion. Merci à Richard le régisseur officiel de la SFF et à Johan le régisseur que nous avons recruté pour assurer cette belle journée. Bravo et merci encore pour votre patience 😉 Merci à l'agent de sécurité qui a assuré l'entrée jusqu'au soir.