Apéro de rentrée 13/10

Chères et chers membres de la MILAC,

Le conseil d'administration vous souhaite une bonne et enrichissante année musicale. La MILAC est une association de loi 1901. Bien qu'elle ait une activité économique, l'association n'a pas de but lucratif. Ceci se traduit par un budget équilibré (l'ensemble des recettes a son pendant en dépenses) et par une gestion collective et bénévole assurée par un conseil d'administration élu démocratiquement lors de l'assemblée générale. L'association est propriété de l'ensemble de ses membres et chacun ou chacune d'entre nous peut prétendre à faire partie de son organe dirigeant.

Par ailleurs, le spectre d'activités de l'association est large et ne se limite pas aux cours de chant et d'instruments. Chacun et chacune d'entre nous peut proposer et / ou organiser les activités qu'il ou elle le souhaite, dans le cadre de nos statuts. La pandémie a fortement impacté les activités annexes à cause de l'impossibilité de se réunir. Quelques années en arrière, il était fréquent que les membres le la MILAC qui le souhaitaient se réunissent pour faire un barbecue dans le jardin, participent à un petit concert de musiciens invités ou de membres de l'association, une lecture, une soirée contes, etc..

Nous souhaiterions retrouver le lien, l'émulation que ces événements permettent. Pour commencer, nous vous invitons à un apéro de rentrée / bienvenue le 13/10/22 à  19h dans les locaux de l'association. L'objectif est très simple : se rencontrer, se connaitre, passer un bon moment et pourquoi pas faire naitre ces projets qui font la vie associative.

Le conseil d'administration