12/01 à 19h Apéro et présentation du DLA

Premier apéro de l’année !

Chères, chers membres de notre belle MILAC,

2023 commence, accompagnée de notre énergie à faire de cette association ce à quoi la loi de 1901 la destine. Cette énergie est infaillible et nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de résilience.

Le conseil d'administration et son bureau fraîchement élu sera là ce jeudi 12 janvier, comme chaque deuxième jeudi du mois, pour que nous partagions, ensemble, ce moment émulateur.

Puissions nous échanger du pain sur notre planche, et en particulier de l'audit qui s'annonce. La vie de NOTRE association est à son tournant avec l'intervention de Nord actif, dans le cadre du DLA ("dispositif local d'accompagnement "), qui a validé la prise en charge financière d'un audit et de la mise en oeuvre  d'un plan de pérennisation de l'association.

La MILAC a besoin de chacun d'entre nous pour que notre structure continue son chemin.

Au programme : réflexion sur notre projet associatif, locaux : place/organisation/viabilité, subventions (collectivités territoriales/mécénat/dons privés/etc..), bière, musique évidemment, sérieux (mais sans se prendre au sérieux).

Le conseil d'administration prévoie quelques victuailles et vous pouvez abonder en "mode auberge espagnole" si vous le pouvez.

Amicalement,

Clément CANCES, président

Nicolas SZYDLOWSKI, vice-président

Jean-Paul WALLEZ, trésorier

Emilie RATEL, secrétaire

Marianne DECLERCQ, administratrice

Dorothée HAILLET, administratrice